Who are we ? Site map Contact
Stopovers 
  




17, rue de la Liberté
17100 COURCOURY

Tél : 05 46 74 09 91

Point GPS :
LAT N +45°42'44.24''
LONG W -0° 34' 47.83''




UN REPAS ... AUX SENTEURS D'AMARYLLIS

Aux abords de l’église romane de Courcoury vous dénicherez un lieu dédié à la gourmandise : l’Amaryllis. C’est dans un cadre coloré que l’on vous accueillera afin de profiter d’une halte en toute convivialité. Dans ce restaurant, vous pourrez admirer une exposition de peintres régionaux. En effet, le chef de cet établissement aime proposer à ses clients la créativité artistique régionale tant sur les murs que dans l’assiette.

Zoom sur...Philippe GUILLAUD


Le Chef, Philippe GUILLAUD, est un ancien du lycée hôtelier de Royan. Après avoir affiné son savoir faire dans une multitude de restaurants sur la côte atlantique, il poursuit son parcours dans la restauration traditionnelle durant 10 ans. En 2006 Philippe ouvre son restaurant : l’Amaryllis afin d’offrir à sa clientèle un espace ou se mêlent chaleur humaine et tradition.

Mise en bouche...






Fort de son expérience, le chef associe avec réussite les produits du terroir afin qu’ils nous délivrent leurs plus fines saveurs. Les clients plébiscitent tout particulièrement ses mets à base d’anguilles ou sa terrine de foie gras maison. La cuisine au Cognac et Pineau des Charentes n’est pas oublié dans sa carte, loin de là, que se soit en entrée, en plat principal ou en dessert.






Les Étapes du Cognac ont aimé...


Cette étape gourmande nous a ravis par le calme et l'esprit de volupté qui s'en échappe.



© Etapes du cognac
Home - The map - Stopovers - Products - Itineraries - Gourmet cuisine - Practical informations
Copyright