Who are we ? Site map Contact
Stopovers 
  




11, route de Libourne
17210 CHEVANCEAUX


Tél : 05 46 04 31 86
Fax : 05 46 04 31 86
madomad@wanadoo.fr

Point GPS :
LAT N +45°18'16.20''
LONG W -0° 13' 56.34''




UN BOUQUET DE METS POUR ... UN FEU D'ARTIFICE DE SAVEUR.

Une enseigne discrète dans le village de Chevanceaux, sur la place de la mairie, mais franchissez le pas de la porte et vous serrez entraîner dans un monde de magie culinaire.

C’est dans un décor contemporain et coloré que MADELAINE Madeleine accueille tous ses hôtes. L’établissement appartenant au club des bons vivants, la convivialité est une devise de la maison.  Son restaurant est en réalité une ancienne maison charentaise réhabilitée par un architecte. La salle et la cuisine s’articulent autour d’un imposant escalier qui ajoute beaucoup de cachet à l’établissement.

Zoom sur...Madeleine MADELAINE


Madeleine MADELAINE, ancienne fleuriste spécialisée fleurs séchées, s’est reconvertit dans la restauration après avoir mûri son projet pendant 5 ans sur les routes de France. Native de la région, elle aime mettre en valeur la gastronomie régionale grâce à l’utilisation des produits de saisons dans sa cuisine.

Mise en bouche...





Les plats proposés par son chef sont un enchaînement de délicatesse, de saveur et de douceur qui ensorcellent  les gourmets. Si le chef applique son savoir pour les accords des mets et la qualité des produits servis, Madeleine, elle met à profit son expérience et sa créativité d’ancienne fleuriste, pour marier les teintes, les formes et les matières dans l’assiette. Soit les décors culinaires sont des « plaisirs éphémères » mais ici ils éblouiront vos yeux et votre palet.












Les Étapes du Cognac ont aimé...


 Le travail architectural réalisé pour la décoration.

Les spécialités de Madelaine MADELAINE


  • Les Cagouilles
  • La crème brûlé charentaise
  • La tarte au Pineau des Charentes

© Etapes du cognac
Home - The map - Stopovers - Products - Itineraries - Gourmet cuisine - Practical informations
Copyright